Home / Idées / Pourquoi opter pour le skydancer pour assurer la publicité ?

Pourquoi opter pour le skydancer pour assurer la publicité ?

Vous désirez augmenter votre visibilité ? Ou vous souhaitez réaliser plus de ventes ? Le skydancer peut s’avérer une excellente manière d’y arriver grâce à son côté innovant et ludique. Il est principalement utilisé pour créer de l’animation et est idéal pour vos actions de communication en extérieur. Vous ne savez pas grand-chose sur cette manière de faire de la publicité ? Soyez sans crainte ! Après la lecture de cet article, vous adopterez cette publicité gonflable sans hésiter.

Le skydancer : c’est quoi en réalité

SkydancerTrès utilisé en Asie, le skydancer, encore appelé airdancer ou manche à air publicitaire en français, est une structure gonflable sur soufflerie. Il est réalisé à l’aide d’un simple tube en tissu nylon assez résistant. Généralement, il prend la forme d’un bonhomme avec des bras ou non qui danse en permanence sous l’effet de l’air le traversant. Il donne ainsi l’impression d’être réellement animé et se fait très vite remarquer par la clientèle. Ne le confondez surtout pas au totem ou à la colonne gonflable qui, eux, ont la particularité d’être statiques alors que la manche à air publicitaire est dynamique.

Les différents modèles du skydancer

Le skydancer existe en plusieurs modèles. On distingue des manches à air publicitaire avec des hauteurs de 3 m, 4 m, 5 m, 6 m, 7 m, 8 m, 9 m et même 10 m, en 1 ou 2 jambes avec ou sans bras. Par exemple, les skydancers de 3, 4 m de hauteur sont des modèles de petite taille. Ils conviennent d’être installés à l’entrée de boutiques ou dans les petits parkings. Les modèles plus de 5 m de haut sont de grands skydancer. Ils sont idéals pour les évènements de grande envergure. Toutefois, il faut préciser qu’il est recommandé de limiter la taille du skydancer en hauteur si le vent soufflant sur le site a une vitesse égale ou supérieure à 40 km/h. Il existe également des Air dancer publicitaires lumineux que vous pouvez utiliser la nuit. Vous trouverez tous ces produits sur https://www.sky-dancer.fr/.

Les avantages de l’utilisation du skydancer

skydancerTout comme les autres formes de publicité gonflable (totem, colonne gonflable…), vous bénéficiez de nombreux atouts en utilisant le skydancer.

  • Il égaie votre évènement: Comme nous l’avions dit plus haut, ce tube gonflable publicitaire sur soufflerie donne l’impression de danser et se mouvoir dans l’espace. Et c’est cette danse, un peu anarchique, dans les airs qui fait de lui un excellent outil de communication pendant l’organisation d’un évènement. Comment ? Il apporte à votre évènement de la joie et de la gaieté. Il communique ainsi des énergies très positives à l’entreprise et lui donne une image dynamique et tendance.
  • Il attire l’attention: Si vous voulez attirer l’attention des passants, des visiteurs ou des clients sur votre boutique ou pendant un évènement, le bonhomme qui danse est la meilleure solution. Que ce soit dans un milieu rural ou urbain, il a l’avantage de se faire rapidement remarquer. C’est en réalité un objet très attractif à cause de ses mouvements et de sa forme. Et cette attractivité est ce dont tout entrepreneur a besoin pour le lancement d’une nouvelle activité. Il peut s’agir d’un nouveau restaurant, d’une nouvelle succursale ou d’un nouveau magasin. La colonne ventilée publicitaire peut servir également à marquer une période promotionnelle spécifique aux abords d’un centre commercial ou d’un magasin en particulier.
  • Il permet de baliser un espace: Grâce à sa hauteur et son originalité, le skydancer peut permettre en effet la signalisation précise d’un point afin qu’il soit facilement et rapidement identifiable. Il peut donc servir à marquer l’entrée d’un évènement, à signaler un point de ralliement ou un lieu de rendez-vous pour des participants.

Si vous organisez un évènement dans un marché, une foire, un concert ou un quelconque lieu de spectacle, ce moyen vous aidera énormément.

À propos de Kévin

Kévin
Gaulliste dans l'âme, j'ai repris ce site en 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *