Home / Idées / Cachettes d’argent – idées créatives

Cachettes d’argent – idées créatives

Que vous partiez en vacances, que vous ayez reçu de l’argent en cadeau ou que vous souhaitiez simplement cacher votre propre argent de la manière la plus sûre possible, il n’est pas si facile de trouver le bon endroit.

Nous avons créé une liste de cachettes d’argent qui fonctionnent vraiment. Nous expliquons également ce qui fait une bonne cachette, il est toujours préférable d’être créatif !

  1. ALBUMS PHOTOS (DERRIÈRE LES PHOTOS)

Une cachette presque impossible à trouver : un simple album photo sans intérêt pour les cambrioleurs. Vous pouvez cacher des billets de banque derrière les photos et les retrouver facilement en vous souvenant des photos.

D’autre part, l’argent ne tombera pas, même si l’album est secoué – l’argent est caché de façon très sûre.

  1. LES CHAUSSURES QUI NE SONT JAMAIS OU RAREMENT PORTÉES

La garde-robe est populaire et est toujours fouillée, ne cachez rien dans vos vêtements ! Les chaussures, en revanche, sont intéressantes, il vaut mieux choisir des chaussures aussi simples que possible (si elles semblent trop chères, elles seront volées). Placez ensuite l’argent ou les objets de valeur tout à l’avant de la chaussure et derrière, le fin papier blanc typique des chaussures, que vous obtenez lorsque vous les achetez. L’argent n’est pas visible et même si les chaussures sont jetées dans la pièce, l’argent reste en sécurité.

  1. LE CONGÉLATEUR DU RÉFRIGÉRATEUR

Le réfrigérateur est très populaire et est fouillé dans de nombreux cambriolages. Le compartiment congélateur, en revanche, est une cachette inattendue et trop élaborée pour être vérifiée. La meilleure chose à faire est de mettre l’argent dans son propre sac de congélation et de le draper de manière à ce qu’il ne soit pas visible de l’extérieur.

  1. Une tirelire

On pourrait se dire qu’une tirelire est une mauvaise idée pour cacher de l’argent mais vous pouvez vous en servir comme diversion en mettant une tirelire bien visible dans une pièce avec seulement un billet de 10 euros. Les cambrioleurs penseront que c’est votre seul réserve d’argent. Vous pouvez acheter une tirelire coloré ici.

  1. A3 BLOCS DE CROQUIS

Contrairement aux livres, le “test de secousse” pour les grands carnets à dessin est très rarement réussi si l’argent est serré dans le haut et le centre du carnet. Il est préférable de le coller légèrement avec du ruban adhésif, car dans ce cas le bloc doit être examiné page par page ce qui prend beaucoup trop de temps pour un cambrioleur.

  1. DANS UN ARROSOIR VIDE

Une autre cachette à laquelle aucun cambrioleur ne s’attendrait : L’arrosoir. Sur le rebord de la fenêtre, à côté d’un pot de fleur, il ne ressort pas. L’argent peut être soit fixé dans le ventre de l’arrosoir, soit mis dans le bec. C’est important : si l’arrosoir est renversé, l’argent ne doit pas tomber, alors, soit vous le bloquez, soit vous l’attachez !

  1. SOUS LES LAMPES DE BUREAU

Si vous avez une lampe de bureau avec un grand pied, vous pouvez cacher l’argent dans le pied ou sur le fond. Veillez à ce que l’argent ne soit pas visible lorsque la lampe tombe ou est examinée. Par exemple, vous pouvez cacher les billets sous un autocollant que vous collez sur le fond.

  1. DANS LES BOÎTES DE MOUCHOIRS

Une cachette que tout le monde a chez soi : une boîte à mouchoirs. Que ce soit dans la salle de bains ou au bureau : la cachette est discrète et idéale. Il suffit de mettre l’argent au fond de la boîte et de le secoue, c’est fait. Le seul danger : vous jetez le paquet avec l’argent. Alors, n’oubliez pas !

À propos de Kévin

Kévin
Gaulliste dans l'âme, j'ai repris ce site en 2018 !

aussi

Quels objets publicitaires utiliser pour booster vos ventes ?

Outils incontournables de la stratégie marketing des entreprises, les objets publicitaires ont atteint une grande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *