Warning: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/www/de-gaulle-edu.net/htdocs/wp-content/themes/sahifa/functions.php on line 73
Le cendrier marocain, peut-il vraiment servir en objet de décoration ?
Home / Idées / L e cendrier marocain, peut-il vraiment servir en objet de décoration ?

L e cendrier marocain, peut-il vraiment servir en objet de décoration ?

La mise en contexte

Aujourd’hui dans cet article nous allons parler du cendrier marocain , un objet de base pour les fumeurs, mais qui se démocratise de plus en plus avec un public plus global. Qualifiés comme très jolie par certains, nous verrons s’il peut servir d’objet de décoration ou si le cendrier marocain doit rester un simple récolteur de cendre.

Les atouts du cendrier marocain

Bon, pour savoir si le cendrier marocain a les capacités de devenir un objet décoratif, y va forcément falloir s’intéresser à son design. Pour commencer il faut savoir qu’il existe un grand nombre de cendrier marocain différent, il en existe pas deux pareils. Mais la plupart respectent quand même certaines règles universelles. Tout commence par la taille du produit, le cendrier marocain est presque sans exception un produit assez grand, cet élément reste quand même variable, mais nous avons souvent le choix entre un produit de taille moyenne et grande. Le produit aura du mal à se faire très discret. D’autant plus que le cendrier marocain est souvent chargé de couleurs, effectivement vous trouverez facilement des produits de couleur jaune, vert, bleu ou bien rouge. Malgré tout, il existe des cendriers marocains plus basique de couleurs noirs ou blanches. D’ailleurs il sera souvent de forme de globe ou circulaire, cela laisse apparaître une qualité de taille. Le cendrier marocain, étant grand et en forme de rond permettra à plusieurs fumeurs de fumer autour de lui. Concrètement, ce cendrier permet de créer une ambiance plus conviviale, il n’est pas rare de fumer une cigarette avec ses amis avec un cendrier marocain. Nous avons vu les aspects généraux, maintenant, parlons de ce qui rend ce cendrier vraiment atypique et spécial. Ce qui lui donne tout son charme, c’est sans aucun doute tous les détails qui peut avoir. Effectivement, vous retrouverez plein de petite gravure un peu partout. Cela donne un aspect très travaillé au produit. En plus, le cendrier marocain est souvent sublimé par un grand motif tel qu’un dragon ou une rose. Ce type de motif donne vraiment un aspect magistral au produit, c’est aussi pour cela que certaine personne qualifie les cendriers marocains comme des œuvres d’art. C’est sans aucun doute les seuls cendriers où vous retrouverez de tel détail. Il y a encore un dernier élément qui nous semble important à préciser. Le cendrier marocain a presque toujours un couvercle, oui comme ça on ne voit pas forcément en quoi cela est bien. Mais c’est tout simple, le couvercle une fois mis bloquera absolument toutes les odeurs de tabac. Celle-ci, peuvent parfois être très désagréable pour certaine personne.

Où s’équiper de son cendrier de poche

Malgré l’attrait que provoquent les cendriers marocains, il peut parfois être compliqué de s’en procurer un de qualité. C’est pour cela que nous vous recommandons la boutique en ligne Le Cendrier de Roger . Vous trouverez à coup sur le cendrier marocain qu’il vous faut sur cette boutique. D’ailleurs, il propose aussi d’autres collections de cendrier si vous êtes à la recherche d’un bon produit.

À propos de Kévin

Gaulliste dans l'âme, j'ai repris ce site en 2018 !

aussi

Pourquoi inclure des ballons gonflables dans votre stratégie marketing ?

Les volets marketing et communication occupent des places prépondérantes dans la structure des entreprises. Si …