Home / Santé / La liposuccion : L’intervention efficace pour enlever l’excès graisseux

La liposuccion : L’intervention efficace pour enlever l’excès graisseux

Avoir un corps parfait sans défauts, des fesses et des hanches bien dessinées, plusieurs femmes en rêvent. Ces rêves peuvent être réalisés aujourd’hui grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie et plus précisément à travers l’intervention chirurgicale : la liposuccion.

Cette dernière a pour mission d’affiner et de remodeler la silhouette grâce à l’aspiration des cellules graisseuses.

A travers cette intervention, vous aurez une silhouette cohérente et équilibrée, grâce à l’élimination des graisses cumulées au niveau de certaines zones du corps.

Cette méthode est très efficace et réussie, elle permet les patients d’avoir un ventre plat et de se débarrasser des poignées d’amour, une bonne fois pour toutes.

La liposuccion concerne plusieurs zones du corps, et peut être associée à une deuxième intervention chirurgicale. La véritable mission de cette opération chirurgicale est de supprimer la surcharge graisseuse des diverses parties du corps.

En effet, en ce qui concerne la chirurgie esthétique en Tunisie, la liposuccion est devenue de plus en plus pratiquée par les personnes présentant des quantités importantes de graisse au niveau des diverses parties de leur silhouette.

A ce propos, les cliniques esthétiques en Tunisie vous accueillent dans des conditions optimales afin que vous réussissiez votre séjour médical.

Les parties de la silhouette touchées par la liposuccion :

  • le ventre ou l’abdomen
  • les flancs ou les hanches
  • la culotte de cheval ou la graisse trochantérienne
  • la face interne des cuisses
  • la face interne des genoux

Liposuccion Le ventre ou l’abdomen

La zone qui se situe sous le nombril comporte une quantité importante de graisse, généralement, chez plusieurs personnes. C’est pour cette raison que plusieurs personnes optent pour cette intervention, afin d’avoir une silhouette harmonieuse.

Pour réaliser une lipoaspiration au niveau de cette zone, le chirurgien effectue des incisions au niveau du nombril et du pubis.

Liposuccion pour les flancs ou les hanches

Généralement, la liposuccion est réussie au niveau de cette zone puisque la qualité de la peau bonne qualité, ce qui facilite l’affinement de la taille.

A ce niveau-là, la liposuccion s’effectue à travers deux méthodes : Le patient s’installe sur le ventre afin de traiter le prolongement des flancs au niveau du dos. Et quant à la seconde méthode de cette intervention, elle peut être réalisée, lorsque le patient est installée sur le dos, dans le but d’affiner la taille.

Liposuccion pour la culotte de cheval ou la graisse trochantérienne

Il s’agit d’une surcharge graisseuse située dans la partie externe des cuisses. Dans une situation pareille, la liposuccion sert à supprimer cette surcharge. La liposuccion au niveau de cette zone-là peut être liée à une seconde intervention, afin de traiter à la fois la face interne des cuisses et des genoux.

Liposuccion pour la face interne des cuisses

Le cumul graisseux dans la face interne des cuisses engendre un contact entre les deux cuisses, c’est ce qui gêne plusieurs femmes, d’ailleurs, lorsqu’elles portent des robes ou des jupes. La liposuccion au niveau de cette partie est de plus en plus pratiquée.

Liposuccion pour la face interne des genoux

Généralement, la face interne des genoux n’est pas une zone importante à traiter, mais certaines personnes qui présentent un surplus graisseux à ce niveau-là, optent pour la lipoaspiration afin d’avoir une harmonie complète au niveau de leur corps.

À propos de Kévin

Kévin
Gaulliste dans l'âme, j'ai repris ce site en 2018 !

aussi

Les avantages du tourisme médical en Turquie

On veut tous avoir une silhouette raffinée et un visage parfait comme les stars de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *